Pour promouvoir sa technologie Pureview qui permet au Lumia 920 de faire des photos plus nettes et des vidéos plus stables grâce à un capteur de lumière 5 fois plus performant que celui de la concurrence, Nokia a mis le paquet niveau comm.

Sur sa dernière vidéo promotionnelle, on peut d'ailleurs voir 2 spécimens en vélos, dont le mâle barbu et maigrichon (probablement non dominant) filme avec son Nokia, les dents d'une femelle blonde qu'il courtise afin de perpétuer sa race de maigrichon.

Et Ô comble de bonheur dans les émois de nos pédaleurs, ils pourront en rentrant dans leur nid profiter d'une vidéo totalement stable et nette.

Merci Nokia !!!!!!!!!!!

Sauf qu'en repassant la vidéo au ralenti, on peut voir que ...

Oui, c'est bien un van avec un caméraman à l'intérieur qui ne tient pas un Nokia Lumia 920 mais belle et bien grosse caméra professionnelle. Bref, une fois de plus,  une pub nous prend pour des cons.

Ça m'a dégouté de faire du vélo pour les 30 prochaines années cette arnaque ! Ah et bravo The Verge pour avoir révélé la drôle et savoureuse supercherie !

Maintenant la question que je me pose, c'est : Est ce que cette technologie PureView fonctionne vraiment ou est-ce du pipo commercial ?

Lol quoi.

Merci à Benoît pour le partage.