Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Note de service

Edit : C’est réparé ! Merci aux équipes d’Agarik et plus particulièrement Akim. Merci à Olivier d’Highlight et à Jonathan de WP-Rocket pour leur aide. Et pas du tout merci à Frederick de W3 Total Cache pour m’avoir escroqué 75$ pour un support technique de merde qui sert à rien (« Euh faut voir avec ton hébergeur »). Bref, tout est bien qui finit bien. Maintenant je vais surveiller la tension du serveur et rattraper un peu de sommeil ! vacances, détente, relaxation et mojitos !

La biz !

Hello hello,

Bon une petite note de service pour vous indiquer que le serveur rencontre quelques difficultés depuis quelques jours. Rien à voir avec les djihadistes de la censure administrative… C’est juste que ça rame pas mal. Du coup, mon gentil hébergeur Agarik bosse dessus pour tenter comprendre d’où ça vient. En attendant, vous pouvez rencontrer des erreurs 503.

Pour une raison différente (mais liée), le forum et l’espace de news sont eux aussi cassés. J’essaye de réparer ça rapidement aussi.

Pas trop dormi, semaine de la poisse, du boulot annexe jusqu’en haut de la tête, mais comme toujours, ça va le faire 😉 Je suis optimiste et les vacances arrivent !

Ça arrive parfois. Ce n’est pas souvent et ça va de pair avec le trafic qui augmente et les changements de code. C’est la vie ! (A dire avec un accent américain). Désolé pour tous ceux qui attendent des choses de ma part. Dès que ça refonctionne, je m’occupe de vous.

erreur502

Merci à Alex pour ce dessin d’actualité très très fraiche !

Bref, ne quittez pas, un serveur va bientôt vous répondre… biiiiip… ne quittez pas, un serveur va bientôt vous répondre… biiiiip…ne quittez pas, un serveur va bientôt vous répondre… biiiiip…ne quittez pas, un serveur va bientôt vous répondre… biiiiip…

Merci pour votre patience, votre soutien et vos messages en mode Captain Obvious 😉

La biz !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous