Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Note de service

Edit : C’est réparé ! Merci aux équipes d’Agarik et plus particulièrement Akim. Merci à Olivier d’Highlight et à Jonathan de WP-Rocket pour leur aide. Et pas du tout merci à Frederick de W3 Total Cache pour m’avoir escroqué 75$ pour un support technique de merde qui sert à rien (« Euh faut voir avec ton hébergeur »). Bref, tout est bien qui finit bien. Maintenant je vais surveiller la tension du serveur et rattraper un peu de sommeil ! vacances, détente, relaxation et mojitos !

La biz !

Hello hello,

Bon une petite note de service pour vous indiquer que le serveur rencontre quelques difficultés depuis quelques jours. Rien à voir avec les djihadistes de la censure administrative… C’est juste que ça rame pas mal. Du coup, mon gentil hébergeur Agarik bosse dessus pour tenter comprendre d’où ça vient. En attendant, vous pouvez rencontrer des erreurs 503.

Pour une raison différente (mais liée), le forum et l’espace de news sont eux aussi cassés. J’essaye de réparer ça rapidement aussi.

Pas trop dormi, semaine de la poisse, du boulot annexe jusqu’en haut de la tête, mais comme toujours, ça va le faire 😉 Je suis optimiste et les vacances arrivent !

Ça arrive parfois. Ce n’est pas souvent et ça va de pair avec le trafic qui augmente et les changements de code. C’est la vie ! (A dire avec un accent américain). Désolé pour tous ceux qui attendent des choses de ma part. Dès que ça refonctionne, je m’occupe de vous.

erreur502

Merci à Alex pour ce dessin d’actualité très très fraiche !

Bref, ne quittez pas, un serveur va bientôt vous répondre… biiiiip… ne quittez pas, un serveur va bientôt vous répondre… biiiiip…ne quittez pas, un serveur va bientôt vous répondre… biiiiip…ne quittez pas, un serveur va bientôt vous répondre… biiiiip…

Merci pour votre patience, votre soutien et vos messages en mode Captain Obvious 😉

La biz !


promo fêtes de Noël VPN à 2,75€

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 7 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales.
Bonus, avec plus de 5900 serveurs répartis dans plus de 88 pays, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

Découvrez toutes ses possibilités