Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ubuntu change de look (enfin !)

Canonical a enfin fait sa grosse annonce surprise ! Je pensais qu’il s’agissait d’un délire avec leur Ubuntu One Store (pour la musique) mais j’étais complétement à côté de la plaque ! En effet, Ubuntu vient de révéler au grand public sa nouvelle image ! C’est à dire ses nouveaux logos, ses nouveaux thèmes et le nouveau design de son site…

Le nouveau logo officiel :

Les logos des services et distribs associés :

Le site y va aussi de son petit refresh…

Et au niveau de l’OS en lui même, c’est l’écran de boot qui change complétement…

Et Hallelujah, les thèmes par défaut changent ENFIN !!!! Depuis le temps que les utilisateurs d’Ubuntu s’en plaignaient (genre « ooouh c’est mooocheeeuu »). Le hic maintenant, c’est que y’a des tonnes d’aigris qui vont gueuler parce que c’est carrement inspiré du design de MacOsX 🙂 .  Moi je les trouve plutôt pas mal ces 2 thèmes !

Et même le packaging des CDs a été revu (voir image en header)

Evidemment, tout ceci sortira pour la release de Lucid Lynx prévue pour avril ! Si vous voulez voir les images en plus grand ou tout le merchandising ubuntu relooké, je vous invite à vous rendre sur wiki.ubuntu.com/Brand

Merci à Vincent !

[source]


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +