Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

KFA2 GeForce GTX460 – La carte graphique sans fil

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Si en tant que bon gamer qui passe 12h par jour à fragger sur son PC, vous n’avez toujours pas chopé de saignements de nez ou un cancer du cerveau, j’ai ce qu’il vous faut !

Il s’agit de la carte graphique NVidia KFA2 GeForce GTX460, qui ne sera plus reliée à votre écran HD par un simple câble mais carrément avec une connexion sans fil qui grillera probablement votre dernier neurone.

A première vue, ça ne sert à rien, sauf si effectivement votre écran (genre TV HD) se trouve loin de votre ordinateur et que vous avez un clavier et une souris sans fil. Après pour les autres, ça reste une bonne carte avec les caractéristiques suivantes :

J’ai pu lire la notice, et Nvidia précise bien qu’il ne faut surtout pas insérer un chaton ou un bébé dans le flux d’ondes qui se trouve entre l’ordinateur et la TV, sous peine d’explosion de l’être aimé. 🙂

[Source]

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment