Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Omar Sy fait la promo de Call of Duty

Omar Sy, Robert Downey Jr ainsi que des sosies (enfin je pense) de Zach Galifianakis (Very Bad Trip) et de Jack Black viennent de faire leur apparition dans une bande annonce baptisée « Surprise » et réalisée par Guy Ritchie spécialement pour la sortie prochaine du jeu Call of Duty Black Ops II.

Ça fight dans tous les sens et cette bande annonce a un vrai côté décalé qui semble montrer des joueurs du monde entier plongés dans leur jeu préféré.

Omar Sy pour la France donc et FPSRussia pour la Russie (il n’est pas Russe mais joue le rôle d’un Russe dans ses vidéos).

Source


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +