Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

40 pays contre la riposte graduée

Début juin, un rapport concernant la liberté d’expression et la riposte graduée a été présenté à l’ONU. Ce rapport demandait urgemment aux gouvernements ayant mis en place la suspension de la connexion internet pour téléchargement illégal, de suspendre ces mesure car contraires à l’article 19, paragraphe 2 et 3, du Pacte International relatif aux Droits Civiques et Politiques, c’est à dire au droit fondamental de rechercher, recevoir et répandre des informations et des idées sous n’importe quelle forme. En d’autres mots, selon l’ONU, Hadopi est contraire aux principes de liberté d’expression. C’est pas nouveau mais ça fait du bien de l’entendre dire officiellement.

Et hop, bonne nouvelle, ce rapport de l’ONU vient d’être signé et approuvé par plus de 40 pays. L’Autriche, la Bosnie, le Botswana, Brésil, Canada, Chili, Costa Rica, Croatie, République tchèque, Danemark, Djibouti, Guatemala, Inde, Indonésie, Israël, Japon,Jordanie, Lituanie, République yougoslave de Macédoine, Maldives, Maurice, Mexique , Moldova, Monténégro, Maroc, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège,Palestine, Pérou, Pologne, Sénégal, Afrique du Sud, Serbie, Suède, Suisse, Tunisie, Turquie, Ukraine, États-Unis et Uruguay.

Y’a juste 2 connards qui n’ont pas signé : La France et le Royaume Uni (qui ont mis en place la riposte graduée…logique)

Bref, on continue de s’enfoncer et de passer pour des clowns auprès de la communauté internationale…

[Source]


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +