Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Open Hack Day Yahoo! 2009 à Londres

Aaaah mes amis, je suis super content car ce week end (enfin, à partir de Vendredi), je serai à Londres pour assister aux Open Hack Day Yahoo!

Troooooooop la chance !!!!!

Mais c’est quoi ce truc me direz vous ? Et bien c’est une évènement assez énorme qui va rassembler plus de 200 développeurs du monde entier pour un hackaton de 24h. Les hackers, au sens noble du terme, c’est à dire « programmeur/bidouilleurs acharnés » devront relever des défis de codage qui apparement sont impressionnants chaque année ! Et bien sûr comme c’est Yahoo! la « maman » de l’événement, les technos à utiliser seront BOSS, Blueprint, YAP, YQL, YUI3 et j’en passe !

Du coup, bah moi j’y vais pour couvrir le truc mais surtout pour voir toutes ces jolies technos à l’oeuvre… Donc je bloguerai surement peu ce week end et ça sera pour vous raconter tout ça et vous faire rêver ! (Oui, coder non stop avec 200 autres fous furieux, ça en fait rêver certains… je sais c’est bizarre)

Bref, j’suis trop super content d’aller là bas ! Le week end va être intense même si je ne coderai pas (mais on ne sais jamais) et autant vous dire que j’ai intérêt à faire chauffer mon anglais ! Puis si vous êtes là bas, envoyez moi un petit mail pour qu’on se capte sur place.

+ d’infos

J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à suivre ces Hackday !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment