Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Orange – Votre fidélité mérite d’être récompensée

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Orange, qui cherche sans cesse de nouveaux moyens pour honorer sa clientèle et garder ses abonnés a eu la bonne idée d’annoncer la fin de son système de points fidélité. Selon eux, ce programme de fidélité est devenu moins intéressant pour les clients avec l’arrivée des forfaits et options illimitées.

Vous avez donc jusqu’au 15 juin pour consommer vos points ! Passé cette date, ils partiront aux chiottes ! Heureusement qu’Orange précise que c’est dans l’intérêt de leurs fidèles clients de supprimer cet avantage, sinon on aurait pu croire que c’était pour gratter encore plus de thunes ou pour forcer la main aux clients afin qu’ils prennent en urgence de nouveaux téléphones et forfait afin de se re-engager pour 12 ou 24 mois…

Edit: Certains d’entre vous m’ont fait remarquer qu’il s’agissait du programme « Davantage » qui permet d’avoir des cadeaux. Le programme de point pour changer de mobile est quand à lui maintenu (mais à confirmer). Merci

En ce qui me concerne, je dois avoir genre 150 000 points car je ne les ai jamais utilisé ou presque… Mais le re-engagement avec l’arrivée de Free Mobile dans quelques mois, c’est juste inconcevable pour moi 🙂

[Source]

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment