Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Oui Emilien, mais n’oublie pas non plus de payer Fotolia

Mais que fait la justice policière internationale d’Hadopi quand il s’agit défendre les pauvres photographes injustement et sauvagement pillés ? ^^

Apparemment pas grand chose quand on voit cette formidable affiche sur le site de la CAF qui conseille à tous de faire sa déclaration d’impôts en utilisant de jolies photos logotées FOTOLIA (un site de vente de photos).

C’est clair qu’on n’oubliera pas de faire notre déclaration d’impôts mais j’espère qu’Emilien et la CAF n’oublieront pas de payer les photos qu’ils utilisent dans leurs créations 😉

Bref, grillé !

Merci à Alice et Bertrand pour le partage !

Edit du 04/09/2012 : J’ai reçu un mail de quelqu’un de la CAF qui a tenu à apporter les précisions suivantes :

1/ les salariés des Caf ne font pas partie de la fonction publique, mais des organismes de protection sociale (à boulette supposée, boulette et demi…).
2/ l’affiche a été conçue pour le département communication de la Cnaf, établissement qui chapeaute les Caf et dont je doute qu’il – ou l’agence qui travaille pour elle – ne se soit pas acquitté des droits liés à l’utilisation de la banque Fotolia.
L’image que korben.info diiffuse doit être certainement le visuel à l’état de projet, car nous avons ensuite utilisé les affiches dans le réseau des Caf sans le filigrane Fotolia.
Après enquête sur le web, c’est une Caf qui a simplement mis en ligne le projet de visuel, et non le visuel officiel… »


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +