Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ouvrir des documents Word et PDF dans Google Docs sans devoir les télécharger sur l’ordinateur

Si vous téléchargez souvent des documents word ou de PDF et que ces derniers jonchent votre répertoire « Downloads » comme des cadavres de tortues sur une plage au large d’une nappe de pétrole BP, j’ai la solution qu’il vous faut : Les ouvrir directement dans Google Docs !

Plus besoin donc de les télécharger ! Pour ce faire, si vous êtes sous Chrome, il suffit d’installer l’extension Docs PDF/PowerPoint Viewer… Et pour les autres, il faudra installer l’extension Greasmonkey puis utiliser ce script.

Et voilàààààààà !

Les astuces les plus courtes sont souvent les meilleures !

[Source]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici