Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Pan dans ton bide !

Après Spiderman et Spider Cochon, voici venue Spider-Peau-Qui-Résiste-Aux-Balles !

Des scientifiques situés aux Pays Bas vienent en effet d’associer les propriétés hallucinantes de la toile d’araignée à de la peau humaine. Résultat : Une peau capable de résister aux balles.

Génial non ? En ajoutant le gêne de fabrication de la soie d’une araignée à l’ADN d’une chèvre, cette dernière a pu produire du lait contenant la protéine nécessaire à leurs expérimentations. Le projet, baptisé « 2,6g 329m/s » représente le poids et la vitesse d’une balle de calibre 22. D’après leurs tests, ce n’est pas encore parfait, mais la peau résiste quand même plutôt pas mal à un tir avec ce calibre.

Si vous parlez le kikeufluk :

La France s’est dite intéressée par le projet et les expérimentations sur la Police Nationale démarrera fin 2011, et la modification génétique de nos fonctionnaire sera obligatoire début 2013. D’après le ministre de l’Intérieur, cela permettra d’économiser sur les gilets pare balles et sur les armes. Car avec une peau résistante à tout, plus besoin d’arme létale. Un petit taser suffira amplement. Préparez vous !

Naaan, j’déconne ami fonctionnaire qui me lit. Cours vite rechercher ta lettre de démission.

[Source]


Les articles du moment