Je ne savais pas que ça existait et le concept est juste délirant. Captcha Trader est un site qui vous propose d'acheter des crédits afin de faire résoudre des captchas par d'autres. En gros, pour 6 $, vous avez le droit à 1000 captchas résolus. Et bien sûr, si vous voulez gagner des crédits, vous pouvez aussi déchiffrer les captchas des autres. Bon, ce n'est pas très passionnant comme activité mais ça remplacera peut être le farming dans les prisons chinoises ;-)

En attendant, les gens de Captcha Trader proposent même des plugins pour JDownloader, pyLoad, Mipony...etc qui permettent de soumettre et de valider automatiquement la demande de captcha. Plus la peine de rester planter devant Jdownloader en attendant que le captcha arrive. Vous pouvez partir tranquillement au taf, avec vos 50 000 films à récupérer sur megaupload ou rapidshare non-premium.

Bref, c'est présenté comme un truc d'ultra gros feignant mais c'est suffisamment insolite pour que je vous en parle. J'imagine que l'objectif du mec qui a mis en place ce système n'est pas de vendre des crédits à des idiots comme nous, mais plutôt de se gaver sur le dos des spammers qui auront forcement besoin d'un truc comme ça pour bypasser les validations de commentaires par captcha.

On arrête pas le progrès ! Niark !

[Source]