Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Partagez vos lieux préférés sur votre site avec Nomao

J’ai reçu un mail de Frédéric Montagnon, papa d’Over-Blog.com qui lance un nouveau site qui s’appelle Nomao. Bon, d’habitude, à moins qu’on me fasse un chèque de 10 000 é?é, je ne buzz pas pour rien sur ce genre de services web 2.0 mais là, j’ai trouvé ça suffisamment sympa et pas con que j’ai envie de vous le faire partager gratuit (hééé ouaaais !).
Nomao c’est donc un site web 2.0 qui vous propose de partager vos lieux préférés avec le monde entier. Grâce à une carte Google map, vous géolocalisez vos restaurants préférés, les boites de nuits où vous bougez votre corps de geek, les endroits que vous adorez visiter, bref tous les lieux que vous aimez fréquenter !

Vous entrez l’adresse, un petit commentaire et hop, ce nouveau lieu est rajouté à la carte Google map. Ce qui est sympa avec ce service, c’est qu’ensuite, vous pouvez partager votre carte ou votre liste de lieux sur votre site ou votre blog.

Pour le moment, je n’ai entré que mon resto indien préféré mais ça peut être un moyen sympa de partager les endroits que vous aimez avec votre tribu.

Sinon, à part ça le graphisme et l’esprit général du site est super sympa… J’ai bien accroché alors si ça vous dit d’essayer, ça se passe par ici chez Nomao.

Ps: Ce post n’est pas sponsorisé 🙂 hahahaha !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment