Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Passionnés de domotique, 10 exemplaires du livre « Le Guide de la Maison et des Objets Connectés » à gagner

Si vous êtes fan de domotique et pas trop occupés à essayer de comprendre pourquoi vous n’avez plus accés à vos fichiers aujourd’hui…courage, les éditions Eyrolles vous proposent de gagner un des 10 exemplaires mis en jeu du livre de mon ami Cedric Locqueneux, que vous connaissez sans doute pour son blog maison-et-domotique.com.

L’ami Cedric a chaussé ses bottes de chevalier de la domotique et a réussi un livre qui simplifie l’accès à la discipline; A la fois simple à appréhender pour le néophyte et bourré d’astuces techniques pour le connaisseur, pour qu’il permette à n’importe qui de profiter des avantages d’une « maison intelligente ».

Screenshot - 09032016

Le livre s’articule autour des trois sujets principaux liés à la domotique: les économies d’énergie, la sécurité, et le confort. Chaque partie est scindée en deux, l’une centrée sur les objets connectés, l’autre sur la domotique. En effet, selon les besoins, un objet connecté pourra être suffisant. Pour ceux qui voudront aller plus loin, en revanche, une solution domotique pourra être plus adaptée.

Pour tenter de gagner le livre, ça se passe avec Kontest:

Sachez aussi que les 50 premiers à laisser un commentaire sur la fiche Amazon du livre auront droit à un conseil personnalisé de la part de l’auteur.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment