Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Patch My PC – Gérez vos mises à jour sous Windows

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je trouve que maintenir à jour un Windows, avec sa tripoté d’applications n’est pas simple. Bon, ok, Windows Update, ça va vite, mais pour toutes les applications tierces, il faut suivre le truc de près et parfois aller sur le site de ladite application pour voir si l’éditeur ne propose pas une nouvelle version.

Bref, je préfère un bon apt-get update mais que voulez-vous, c’est comme ça 😉

M’enfin, pour tous les frustrés de la mise à jour, il existe une application qui s’appelle Patch My PC, qui est gratuite et portable et qui permet de chercher et d’appliquer automatiquement les mises à jour disponibles aussi bien pour Windows que pour des applications tierces comme Adobe Reader, Firefox, Java, Quicktime, iTunes, Silverlight, Filezilla, Dropbox, Picasa…etc.

Tout n’y est pas encore, mais vous retrouverez toutes les applications les plus utilisées / connues ! Ça vous permettra d’avoir en permanence un ordinateur à jour et ainsi éviter de vous prendre la tête à faire tous les updates à la main au petit bonheur la chance.

Patch My PC est téléchargeable ici.

[Source et photo]


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici