Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Patch My PC – Gérez vos mises à jour sous Windows

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je trouve que maintenir à jour un Windows, avec sa tripoté d’applications n’est pas simple. Bon, ok, Windows Update, ça va vite, mais pour toutes les applications tierces, il faut suivre le truc de près et parfois aller sur le site de ladite application pour voir si l’éditeur ne propose pas une nouvelle version.

Bref, je préfère un bon apt-get update mais que voulez-vous, c’est comme ça 😉

M’enfin, pour tous les frustrés de la mise à jour, il existe une application qui s’appelle Patch My PC, qui est gratuite et portable et qui permet de chercher et d’appliquer automatiquement les mises à jour disponibles aussi bien pour Windows que pour des applications tierces comme Adobe Reader, Firefox, Java, Quicktime, iTunes, Silverlight, Filezilla, Dropbox, Picasa…etc.

Tout n’y est pas encore, mais vous retrouverez toutes les applications les plus utilisées / connues ! Ça vous permettra d’avoir en permanence un ordinateur à jour et ainsi éviter de vous prendre la tête à faire tous les updates à la main au petit bonheur la chance.

Patch My PC est téléchargeable ici.

[Source et photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment