Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Playstation Phone de Sony – Les premières photos

Edit :  Finalement, tout ceci ne serait qu’un fake… Affaire à suivre…

Ça arrive comme une résurrection un dimanche de Paques : Sony vient de publier les premières vraies photos de sa nouvelle console baptisée la Playstation Phone ! Oui, « Phone » !! Histoire de prendre quelques parts de marché à Apple et aux autre…

Bref, cette petite console portable sera équipée d’Android 3.0 (Gingerbread), d’un proc cadencé à 1Ghz, de 512 Mb de Ram, de 1 Gb de Rom, d’un touchpad multitouch, d’un slot pour une SD card et d’un écran de 3,7 pouces (env 10cm).

On pourra donc l’utiliser comme un téléphone et en ouvrant le slide, vous aurez accès à la partie « manette » de la console. Sony proposera dans la foulée un store (marketplace) qui vous permettra de télécharger des jeux.

Sympa non ? Le fait que ce soit sur Android me plait bien car on pourra probablement la cracker et utiliser des applications android qui n’ont rien à voir avec Sony. Voir même des petits émulateurs… héhé 😉

La Playstation Phone devrait sortir courant 2011 (même si certains parlent de fin 2010 !!)

D’autres photos dans la [Source]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment