Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Playstation Phone de Sony – Les premières photos

Edit :  Finalement, tout ceci ne serait qu’un fake… Affaire à suivre…

Ça arrive comme une résurrection un dimanche de Paques : Sony vient de publier les premières vraies photos de sa nouvelle console baptisée la Playstation Phone ! Oui, « Phone » !! Histoire de prendre quelques parts de marché à Apple et aux autre…

Bref, cette petite console portable sera équipée d’Android 3.0 (Gingerbread), d’un proc cadencé à 1Ghz, de 512 Mb de Ram, de 1 Gb de Rom, d’un touchpad multitouch, d’un slot pour une SD card et d’un écran de 3,7 pouces (env 10cm).

On pourra donc l’utiliser comme un téléphone et en ouvrant le slide, vous aurez accès à la partie « manette » de la console. Sony proposera dans la foulée un store (marketplace) qui vous permettra de télécharger des jeux.

Sympa non ? Le fait que ce soit sur Android me plait bien car on pourra probablement la cracker et utiliser des applications android qui n’ont rien à voir avec Sony. Voir même des petits émulateurs… héhé 😉

La Playstation Phone devrait sortir courant 2011 (même si certains parlent de fin 2010 !!)

D’autres photos dans la [Source]


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite