Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Playstation Phone de Sony – Les premières photos

Edit :  Finalement, tout ceci ne serait qu’un fake… Affaire à suivre…

Ça arrive comme une résurrection un dimanche de Paques : Sony vient de publier les premières vraies photos de sa nouvelle console baptisée la Playstation Phone ! Oui, « Phone » !! Histoire de prendre quelques parts de marché à Apple et aux autre…

Bref, cette petite console portable sera équipée d’Android 3.0 (Gingerbread), d’un proc cadencé à 1Ghz, de 512 Mb de Ram, de 1 Gb de Rom, d’un touchpad multitouch, d’un slot pour une SD card et d’un écran de 3,7 pouces (env 10cm).

On pourra donc l’utiliser comme un téléphone et en ouvrant le slide, vous aurez accès à la partie « manette » de la console. Sony proposera dans la foulée un store (marketplace) qui vous permettra de télécharger des jeux.

Sympa non ? Le fait que ce soit sur Android me plait bien car on pourra probablement la cracker et utiliser des applications android qui n’ont rien à voir avec Sony. Voir même des petits émulateurs… héhé 😉

La Playstation Phone devrait sortir courant 2011 (même si certains parlent de fin 2010 !!)

D’autres photos dans la [Source]


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo