Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Pilotage à distance d’une BMW avec un Nokia C7

Nokia Asie pour se faire un petit buzz, a bossé avec ces 2 ingénieurs coréens chinois (ooops) pour développer en 20 jours une application pour le Nokia C7, capable de piloter une BMW. Ils ont d’abord testé leur système sur des petits jouets électroniques, avant d’embarquer le système de pilotage dans la voiture.

La bidouille est impressionnante et ils ont même osé faire une petite blague à un surveillant de parking comme on peut le voir au début de la vidéo.

Vous saurez apprécier l’humour potache d’ingénieur à la fin de la vidéo (« Euuh, tu penses que tu saurais prendre le contrôle de cet avion ? »). Mouahaha 😉

En tout cas, respect !!

Merci à Franck pour le partage

[Source]

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment