Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Pilotage à distance d’une BMW avec un Nokia C7

Nokia Asie pour se faire un petit buzz, a bossé avec ces 2 ingénieurs coréens chinois (ooops) pour développer en 20 jours une application pour le Nokia C7, capable de piloter une BMW. Ils ont d’abord testé leur système sur des petits jouets électroniques, avant d’embarquer le système de pilotage dans la voiture.

La bidouille est impressionnante et ils ont même osé faire une petite blague à un surveillant de parking comme on peut le voir au début de la vidéo.

Vous saurez apprécier l’humour potache d’ingénieur à la fin de la vidéo (« Euuh, tu penses que tu saurais prendre le contrôle de cet avion ? »). Mouahaha 😉

En tout cas, respect !!

Merci à Franck pour le partage

[Source]


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment