Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Pioneer One aura une suite

En juin de cette année, je vous avais présenté Pioneer One, une web série dont un premier pilote avait été produit pour 6000 $ (sans compter les frais d’acteurs + juridique). La particularité de cette série, c’est son business model et sa diffusion. En effet, la production est exclusivement financée par les dons des internautes, et la série est diffusée gratuitement sur Bittorrent.

J’ai pu regarder ce fameux pilote (y’a des vostfr qui trainent) cet été et honnêtement j’ai adoré.

Sans spoiler, le pitch est plutôt cool pour les fans de SF. Un objet spatial non identifié s’écrase aux USA. Pensant d’abord à une attaque terroriste, la sécurité intérieure se précipite sur le lieu du crash mais ce qu’ils vont découvrir va changer la face du monde. (HA-HA z’avez envie d’en savoir plus hein ?)

Du coup, bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ont aimé : D’autres épisodes vont être produits ! L’épisode pilote sera retouché suite à un changement de casting et 3 nouveaux épisodes seront produits (4 au total donc). Chouette !!!

Voici donc le nouveau trailer de Pioneer One !

J’ai hâte ! Le premier épisode sera diffusé mi-décembre et si vous aimez et que vous souhaitez que l’aventure continue, pensez à faire un petit don !

[Source]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous