Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Piratage de cerveau

Le cerveau est une formidable machine… et comme toutes les machines, un courant électrique le traverse en continu. Et, bien sûr, qui dit courant électrique, dit force magnétique.

C’est en partant de ce principe que des chercheurs ont mis au point une technique baptisée TMS (Transcranial Magnetic Stimulation) permettant de modifier cette force magnétique naturelle grâce à des champs magnétiques extérieurs.

La TMS permet de traiter depuis longtemps des problèmes psychiatriques et neurologiques, mais depuis peu, des chercheurs japonais et canadiens ont fait quelques progrès et ont réussi à couper l’envie de fumer à des cobayes humains et plus impressionnant, à rendre gauchers des droitiers… Oh pas de manière définitive, mais les personnes traitées ont été suffisamment influencées par le champ magnétique pour utiliser de manière naturelle leur main gauche alors qu’elles étaient droitiers.

Dingue !

Ce n’est bien sûr qu’un début, mais je me demande jusqu’où cette technique pourra être affinée. De nombreuses maladies ou TOC pourraient être traités de cette manière… Et on pourrait même envisager un jour, de la manipulation mentale à grande échelle sur les populations…

…mais ça, ce sera quand je serai enfin maitre du Monde.

Merci à Vivik pour le partage.

Source et photo


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.