Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Piratage de voitures, de téléphones et de feux rouges

Voici une série de vidéos parues l’année dernière sur le site Motherboard qui montre qu’il est possible d’aller très loin et d’agir vraiment sur le monde réel avec un peu de hacking. Cette série baptisée Phreaked Out est sous-titrée en français.

On commence donc avec du piratage de feux rouges, qui a été constaté pour la première fois en 2006, provoquant des bouchons monstrueux à Los Angeles.

On poursuit sur du piratage de voiture (et c’est vraiment flippant)

Pour terminer avec le dernier épisode sur le piratage de téléphone portable

Amusant tout ça non ? Pour les mobiles, j’ai déjà vu tout ça de mes propres yeux il y a quelques années et j’étais scotché. Il est très simple de mettre quelqu’un sur écoute ou de lui envoyer des faux messages ou de la fausse données, simplement en étant assez proche pour que le téléphone de la victime se connecte sur un faux relai. C’est quasi-indétectable et à la portée de n’importe quel bidouilleur qui aime la soudure et qui sait coder.

Allez, bon week-end à tous !


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici