Ce matin, on se foutait de la gueule du site web troué de Franck Riester et cet aprèm, on va tous pouvoir tous loler sur le hack de l’UMP… Ou plus exactement sur ce leak disponible dans 4 fichiers mis en ligne sur Pastebin sous l’appellation « French Right Wing Hacked » qui regroupe des informations personnelles sur plus de 1000 cadres de l’UMP.
Statut, civilité, date et lieu de naissance, formation, nombre d’enfants, status marital, collaborateurs, numéros de téléphone, adresses professionnelles et privées, langues parlées, amis…etc.
Ouch !
Un site vient aussi de se monter. Baptisé DoX UMP, il semblerait que les données y seront diffusées au compte-goutte. (M’enfin, n’importe qui peut les trouver au format brut sur Google). Voilà ce qui se passe quand on pratique le fichage à outrance… Peut-être que ça aidera certains à revoir leur position sur le fichage des Français.
Par contre, soyez gentil avec eux, et n’allez pas sonner chez eux après 21h, hein… 😉
Affaire à suivre en tout cas.
ps: Message au pirate qui a publié ces données… J’espère que t’étais bien planqué parce que si ce n’est pas le cas, ils ne vont pas te rater les fourbes ! 😉
[Source]