Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Planete-Lolo – La fin ?

Ça sent le sapin Planete-Lolo, une importante board où s’échangeaient dans la joie et la bonne humeur, des films et autres warezeries…

En effet, plusieurs membres VIP (uploadeurs) ont fait un petit séjour en garde à vue et tous ceux qui côtoyaient virtuellement P[4]nzer (ou P4) l’admin de Planete-lolo.su sont sans nouvelles de lui.

Le site existait sous cette forme depuis 2008 et dénombrait entre 800 000 et 1 million de membres.

Pas d’autres news pour le moment, même si un petit malin (les flics?) semble avoir relancé un équivalent en .fr

Edit : D’après une source mystérieuse de Zataz, les 2 administrateurs de Planete-Lolo et les 2 plus gros uploaders ont bien été arrêtés (+mis en examen) et 180 000 € ont été saisi par la Gendarmerie de Marseille. Le business avait l’air rentable puisque l’un des admin empochait chaque mois 7000 € (au black bien entendu).

+ d’infos ici


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous