Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Planete-Lolo – La fin ?

Ça sent le sapin Planete-Lolo, une importante board où s’échangeaient dans la joie et la bonne humeur, des films et autres warezeries…

En effet, plusieurs membres VIP (uploadeurs) ont fait un petit séjour en garde à vue et tous ceux qui côtoyaient virtuellement P[4]nzer (ou P4) l’admin de Planete-lolo.su sont sans nouvelles de lui.

Le site existait sous cette forme depuis 2008 et dénombrait entre 800 000 et 1 million de membres.

Pas d’autres news pour le moment, même si un petit malin (les flics?) semble avoir relancé un équivalent en .fr

Edit : D’après une source mystérieuse de Zataz, les 2 administrateurs de Planete-Lolo et les 2 plus gros uploaders ont bien été arrêtés (+mis en examen) et 180 000 € ont été saisi par la Gendarmerie de Marseille. Le business avait l’air rentable puisque l’un des admin empochait chaque mois 7000 € (au black bien entendu).

+ d’infos ici


Sécurité et vitesse pour votre connexion internet

Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme