Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Planete-Lolo – La fin ?

Ça sent le sapin Planete-Lolo, une importante board où s’échangeaient dans la joie et la bonne humeur, des films et autres warezeries…

En effet, plusieurs membres VIP (uploadeurs) ont fait un petit séjour en garde à vue et tous ceux qui côtoyaient virtuellement P[4]nzer (ou P4) l’admin de Planete-lolo.su sont sans nouvelles de lui.

Le site existait sous cette forme depuis 2008 et dénombrait entre 800 000 et 1 million de membres.

Pas d’autres news pour le moment, même si un petit malin (les flics?) semble avoir relancé un équivalent en .fr

Edit : D’après une source mystérieuse de Zataz, les 2 administrateurs de Planete-Lolo et les 2 plus gros uploaders ont bien été arrêtés (+mis en examen) et 180 000 € ont été saisi par la Gendarmerie de Marseille. Le business avait l’air rentable puisque l’un des admin empochait chaque mois 7000 € (au black bien entendu).

+ d’infos ici


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment