Plus belle la vie des pirates... Episode 0
Mauvaise nouvelle pour tous les téléchargeurs du dimanche, la société Suisse, Logistep spécialisée dans le traçage des internaute utilisant le p2p pour télécharger des fichiers copyrightés vient d’annoncer son expansion à de nouveaux pays Européens comme la France et la Pologne…
Evidement, une bonne nouvelle ne venant pas seule, ils coopéront pour la France avec un cabinet d’avocats marseillais au doux nom de Cohen Amir-Aslani Marseillan Ornano and Associés. Leur site est en “construction” mais ça promet !
Ils ont l’air plutôt nombreux et sont même sur le Who’s who (je kiff la photo) et copains d’avant ! (ça ne s’invente pas !). D’ailleurs, d’après cette page, les personnes qui s’occupent chez eux des affaires de propriété intellectuelle (donc peut être de ces dossiers p2p) seront (mais c’est à confirmer) Isabelle et Virginie…
Souhaitons leur donc bonne chance… ;-)
Les Polonais auront le droit, eux, à Obig Polska Business Consulting. Et big bad news pour nos amis Suisses, jusqu’à présent, Logistep ne pouvait chasser sur son propre territoire mais ils vont bosser avec le cabinet Thomannfischer pour attraper le méchant pas beau téléchargeur.
Funny non ?
Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?
Entièrement dédiée à la cybersécurité, l'école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l'école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).