Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Plus de p2p en antarctique

antarct 100 % des habitants dun continent utilisent Firefox

La mauvaise nouvelle du jour, c’est bien celle-ci ! En effet tous les manchots empereurs et les quelques scientifiques américains qui habitent au Pôle Sud (Antarctique) se voient depuis peu privés d’accès P2P !

BitTorrent, LimeWire, Gnutella, KaZaa et bien d’autres sont complétement prohibés par l’USAP (US Antarctic Program). La raison, c’est que cela encombre les connexions utilisées là bas, et agrave le risque de choper des virus… Pas faux, mais en même temps, certains employés râlent car ils ont pris pour habitude de télécharger certaines choses comme des distribs linux…etc

Et puis franchement, qui irait se peler les fesses là bas sans pouvoir se récupérer la dernière saison de Lost ou un bon DivX de Zombies ravageant une stations de scientifiques isolés ?

Triste !

Dès que j’ai le témoignage vidéo d’un manchot empereur, je vous le publie !

[photo]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment