Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Portage de Steam et Source Engine sous Linux – Ça sent bon…

Bon, maintenant c’est sûr de chez sûr, Steam et Source Engine sont en train d’être portés sous Linux ! Ouf, depuis le temps qu’on attendait !

Avoir de grosses licences de jeux sous Linux, en plus de tous les bons jeux open source et indés qu’on y trouve, va surement faire un bien fou et permettre peut être un jour aux gamers de faire le switch complet de Windows à Linux.

C’est chez Phoronix que les photos et même une vidéo (toute moche) du portage de Left 4 Dead tournant sous un Ubuntu 11.10 avec les drivers AMD Catalyst (OpenGL bien sûr) sont sorties. Pas de bibliothèque Wine ou ce genre de choses… Il s’agit d’un véritable portage du Source Engine de Valve et Gabe Newell le patron semble très impliqué dans le projet.

Bref, cette fois, je crois que c’est bon… On verra dans quelques mois !

Source

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment