Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Première release de Fennec, le Firefox mobile

Je vous avais déjà présenté Firefox pour appareils mobiles il y a quelques mois et bien bonne nouvelle, une première version répondant au doux nom de code « Fennec » (renard qui pue :-)) vient d’être rendu dispo au téléchargement en version pre-alpha pour tous les développeurs curieux.

Pour le moment, le seul appareil testé et recommandé pour la chose est le Nokia N810 mais si vous voulez tester la chose, vous pouvez vous rendre sur cette page ou accèder à ce lien : http://people.mozilla.org/~vladimir/fennec.install directement depuis votre Nokia N810 qui vous proposera alors de l’installer automatiquement.

Fennec est basé sur le code de FF 3 beta 4 et montre déjà de réel gain de performances face au browser MicroB (basé sur FF Alpha 1) que Nokia avait intégré à l’époque dans son OS2008 pour le N810.

A vous de voir maintenant si vous voulez commencer à développer vos sites pour ce browser qui je l’espère deviendra grand !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment