Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Présentation sur la neutralité du net

Hello tout le monde,

je suis actuellement à la conférence E1 à Toulon où environ 300 personnes partagent, viennent assister aux conférence et aussi pratiquer un peu de networking et du coup, je fais une petite pause pour mettre en ligne mes slides sur la neutralité du net réalisés avec Cedric Manara.

Je les libère sous licence Creative Commons 3.0 donc vous pourrez vous amuser avez. Sachez juste que les images que j’ai mis dedans sont du 100% pompées sur le net, donc je n’ai pas spécialement les droits dessus (je ne sais même pas si dans le lot, il y a des images libres). Mais bref, comme je suis pour la réutilisation de contenus à des fins artistiques et créatrices et que cette prez est un -PUR- chef d’oeuvre, on va dire que ça passe ;-)))))

Alors… Pour les feignants, je vous ai mis le machin sur slideshare afin que vous puissiez le lire direct dans l’article :

Conférence Net Neutrality

View more presentations from Korben00

Et pour ceux qui veulent la vraie présentation avec mes commentaires et tout et tout, je vous ai fait :

La neutralité des réseau est vitale pour notre liberté d’expression, notre droit à l’information, et notre droit à la libre concurrence. Ce n’est pas un concept négociable.

En tout cas n’hésitez pas à vous approprier la présentation, à la modifier, à la partager, à faire vos propres mini-confs un peu partout… Bref, amusez-vous !

Je retourne profiter de l’air de la mer ! La bise !

Edit : La vidéo de la conf est ici.


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +