Si vous êtes utilisateur de Twitter, vous vous contentez peut être uniquement du site web classique :
Ooooh c’est beauuuuu !
C’est bien, mais le problème c’est que vous ne profitez pas de certains fonctionnalités avancées comme la possibilité de filtrer certains hashtags pour éviter de vous faire pourrir votre timeline toute la journée avec certains événements ou par des tweets en provenance de paper.li ou de Foursquare…etc.
Si vous vous faites insulter régulièrement par ces losers qui se définissent eux-même dans leur profil comme des connards (et autres synonymes) et qui pense que la haine est le plus beau sentiment humain, avec Twitter classique, vous ne pouvez faire qu’une chose, c’est les bloquer. Mais en faisant ça vous augmentez leur frustration d’enfant gâté et donc leur haine. Seule solution potable ? Les rendre silencieux ! C’est à dire ne plus les voir dans votre timeline, et les laisser s’épuiser 😉
Ces 2 fonctionnalités indispensables sont présentes dans des clients comme Seesmic web ou Twydroid, mais malheureusement, Twitter ne le propose pas nativement. Et c’est là qu’entre en scène Proxlet, une extension pour Chrome qui rajoutera un petit lien débouchant sur une popup, qui proposera de filtrer n’importe quel hashtag ou utilisateur pour une durée limitée, ou pour toute la viiiiie.
Avertissement : Aucun Swayb n’a été maltraité durant cette reconstitution 😉
Apparement, Proxlet est aussi dispo sur la version iPhone de Twitter, sur Tweetdeck et autres clients desktops ou mobiles… mais je n’ai pas creusé plus que ça cette partie.
[Source]
A la recherche d’un DNS qui vous protège et respecte votre vie privée ?

Vie privée, contrôle parental, exceptions de filtrage…
NextDNS offre une grosse couche de sécurité qui vous permet de bloquer automatiquement la résolution de certains noms de domaine en fonction de listes fournies par différents acteurs. Vous pouvez par exemple bloquer les sites remontés par Google comme les sites fournissant des malwares ou proposant des pages de phishing. Tout ce qui est cryptojacking, c’est-à-dire les sites utilisant votre navigateur pour miner de la cryptomonnaie à votre insu, peut être également bloqué.
Le typosquatting vous connaissez ? Il s’agit de prendre un nom de domaine qui ressemble vraiment à un nom de domaine officiel et tromper les gens qui feraient des fautes de frappe ou en utilisant des caractères ASCII graphiquement proche de véritables lettres de l’alphabet. Et bien ici, même chose, NextDNS vous protège.