Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Proxlet – Une extension Chrome pour rester zen sur Twitter

Si vous êtes utilisateur de Twitter, vous vous contentez peut être uniquement du site web classique :

Ooooh c’est beauuuuu !

C’est bien, mais le problème c’est que vous ne profitez pas de certains fonctionnalités avancées comme la possibilité de filtrer certains hashtags pour éviter de vous faire pourrir votre timeline toute la journée avec certains événements ou par des tweets en provenance de paper.li ou de Foursquare…etc.

Si vous vous faites insulter régulièrement par ces losers qui se définissent eux-même dans leur profil comme des connards (et autres synonymes) et qui pense que la haine est le plus beau sentiment humain, avec Twitter classique, vous ne pouvez faire qu’une chose, c’est les bloquer. Mais en faisant ça vous augmentez leur frustration d’enfant gâté et donc leur haine. Seule solution potable ? Les rendre silencieux ! C’est à dire ne plus les voir dans votre timeline, et les laisser s’épuiser 😉

Ces 2 fonctionnalités indispensables sont présentes dans des clients comme Seesmic web ou Twydroid, mais malheureusement, Twitter ne le propose pas nativement. Et c’est là qu’entre en scène Proxlet, une extension pour Chrome qui rajoutera un petit lien débouchant sur une popup, qui proposera de filtrer n’importe quel hashtag ou utilisateur pour une durée limitée, ou pour toute la viiiiie.

Avertissement : Aucun Swayb n’a été maltraité durant cette reconstitution 😉

Apparement, Proxlet est aussi dispo sur la version iPhone de Twitter, sur Tweetdeck et autres clients desktops ou mobiles… mais je n’ai pas creusé plus que ça cette partie.

A tester d’urgence ici.

[Source]


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.