Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Quels sont les logiciels que vous devez absolument supprimer ?

Si vous êtes sous Windows et que vous passez votre vie à installer tout un tas de softs rigolos dont certains très étranges, vous êtes peut-être déjà tombé sur des logiciels qui cachaient dans leur code un malware ou un adware, voire des bloatware, c’est à dire des softs de merdes installés d’office par les constructeurs…

Shit happens comme dirait Sarkozy !

Et bien bonne nouvelle, il existe un outil gratuit qui s’appelle « Should I Remove It ? » qui va scanner votre ordinateur et va comparer la liste des logiciels qui y sont installés avec la liste des logiciels « à risque » connus et remontés par la communauté.

2014-03-19 12_29_52-Should I Remove It_

Ainsi, vous saurez si vous devez absolument désinstaller un soft présent sur votre ordinateur, pour être plus en sécurité.

 

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment