Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Qwant passe au poids plume

Si vous trouvez le moteur de recherche Qwant un peu trop chargé graphiquement et que vous ne supportez pas JavaScript ou CSS3, j’ai une excellente nouvelle pour vous !

Le moteur européen vient de mettre en ligne une version « Lite » que vous pouvez retrouver ici https://lite.qwant.com/ qui officiellement a été conçue pour les petites connexions, mais qui je pense vous plaira par son style épuré et sa rapidité d’affichage, même si vous avez la dernière bête de course en terme de hardware.

qwantlite

Par contre, comme c’est ultra épuré, il n’y a pas de session possible pour se loger et récupérer ses préférences. Mais à part ça, on retrouve exactement les mêmes résultats que sur le moteur normal. C’est donc royal, aussi bien sur desktop que sur mobile ! A tester ici

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment