Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un classement de Tipiaks

Le piratage de sites internet va devenir un véritable jeu !

Comment ?

Et bien grâce à Rank My Hack, un site qui permet aux vilains pirates de gagner des points et de se classer parmi d’autres. Les points sont accordés en fonction du niveau du site défacé. Les .edu, .mil et .gov apporteront plus de points et le pirate doit « marquer » le site avec un code fourni par Rank My Hack pour prouver qu’il est bien l’auteur du hack. Il y a déjà plus de 1000 sites piratés, y compris de gros sites et Rank My Hack propose même un mode « Duel » qui permet à 2 pirates de se lancer des défis comme par exemple forcer le plus de sites possibles en un temps donné.

Je sens que ça va devenir intense 🙂

[Source]


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +