Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un classement de Tipiaks

Le piratage de sites internet va devenir un véritable jeu !

Comment ?

Et bien grâce à Rank My Hack, un site qui permet aux vilains pirates de gagner des points et de se classer parmi d’autres. Les points sont accordés en fonction du niveau du site défacé. Les .edu, .mil et .gov apporteront plus de points et le pirate doit « marquer » le site avec un code fourni par Rank My Hack pour prouver qu’il est bien l’auteur du hack. Il y a déjà plus de 1000 sites piratés, y compris de gros sites et Rank My Hack propose même un mode « Duel » qui permet à 2 pirates de se lancer des défis comme par exemple forcer le plus de sites possibles en un temps donné.

Je sens que ça va devenir intense 🙂

[Source]


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite