Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ray Bradbury déteste internet !

ray

Un mythe s’effondre… Ray Bradbury, l’auteur de Fahrenheit 451 et des Chroniques martiennes a expliqué dans une interview la haine qu’il avait pour Internet

« Yahoo m’a appelé il y a 8 semaines. Ils voulaient mettre un de mes livres sur Yahoo! Et vous savez ce que je leur ai répondu ? D’aller en enfer ! D’aller en enfer eux, et Internet ! »

« Internet est une distraction. Ça n’a aucun sens, ce n’est pas réel. C’est dans l’air quelque-part. »

Amusant que cet auteur de Science Fiction considère cette formidable invention comme un truc diabolique… Il n’a du bien comprendre comment ça fonctionnait ni ce que c’était. En même temps je peux le comprendre, c’est peut être de son point de vue, une totale déconnexion de la réalité et du vrai monde (et dans un sens c’est vrai) mais ça rassemble aussi les gens et ça permet de faire de grandes choses. Bref, comme dans la vraie vie, il y a du bon et du moins bon, c’est normal non ?

Voilà, j’ai pensé que c’était important que vous le sachiez :-))

[photo]


-30 % sur le Xiaomi Dreame XR Premium

Equipé du puissant moteur 100 k RPM 450 w développé par l’équipe aérospatiale de Dreame

Le Xiaomi Dreame XR est la version haut de gamme de son celebre Dreame V9. Cet aspirateur sans fil est équipé d’une batterie long life pour des sessions de ménages encore plus longue sans se soucier de savoir si il faut le recharger ou pas. Le Dreame XR peut atteindre jusqu’à 60 minutes de marche.

Full pack, cette nouvelle version débarque avec deux tubes de maintien, un solide et un souple pour atteindre n’importe quel espace, voitures, sous fauteuil ou hauteur de meubles etc…

En Savoir + sur ses caractéristiques