Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ray Bradbury déteste internet !

ray

Un mythe s’effondre… Ray Bradbury, l’auteur de Fahrenheit 451 et des Chroniques martiennes a expliqué dans une interview la haine qu’il avait pour Internet

« Yahoo m’a appelé il y a 8 semaines. Ils voulaient mettre un de mes livres sur Yahoo! Et vous savez ce que je leur ai répondu ? D’aller en enfer ! D’aller en enfer eux, et Internet ! »

« Internet est une distraction. Ça n’a aucun sens, ce n’est pas réel. C’est dans l’air quelque-part. »

Amusant que cet auteur de Science Fiction considère cette formidable invention comme un truc diabolique… Il n’a du bien comprendre comment ça fonctionnait ni ce que c’était. En même temps je peux le comprendre, c’est peut être de son point de vue, une totale déconnexion de la réalité et du vrai monde (et dans un sens c’est vrai) mais ça rassemble aussi les gens et ça permet de faire de grandes choses. Bref, comme dans la vraie vie, il y a du bon et du moins bon, c’est normal non ?

Voilà, j’ai pensé que c’était important que vous le sachiez :-))

[photo]

Plus de 250 postes dans la tech dans les Côtes d’Armor en Bretagne avec Laou

Vous recherchez un poste de développeur (back, front, fullstack), Devops, dans la cybersécurité ou dans les télécoms ?

Plus de 100 postes sont disponibles dans les Côtes-d’Armor à Lannion. En ce moment plus d’une dizaine d’entreprises recrutent avec Laou des :

  • ingénieur Cloud Storage DevOps (H/F)
  • ingénieur Dev(Sec)Ops Cloud (H/F)
  • Architecte 5G (H/F)
  • Ingénieur(e) Senior Réseaux & Telecom Intégration et Validation (F/H)
  • Cloud Security Assessment Expert
  • Et plus des dizaines d’autres …

Laou est une plateforme spécialisée dans le recrutement IT en région. En plus de vous trouver un job, Laou s’occupe gratuitement de : – Vous trouver votre futur logement – Faciliter votre déménagement – Aider votre conjoint à trouver un job – Vous faire découvrir la ville

Hop c’est par ici ➡️


Les articles du moment