Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ray Bradbury déteste internet !

ray

Un mythe s’effondre… Ray Bradbury, l’auteur de Fahrenheit 451 et des Chroniques martiennes a expliqué dans une interview la haine qu’il avait pour Internet

« Yahoo m’a appelé il y a 8 semaines. Ils voulaient mettre un de mes livres sur Yahoo! Et vous savez ce que je leur ai répondu ? D’aller en enfer ! D’aller en enfer eux, et Internet ! »

« Internet est une distraction. Ça n’a aucun sens, ce n’est pas réel. C’est dans l’air quelque-part. »

Amusant que cet auteur de Science Fiction considère cette formidable invention comme un truc diabolique… Il n’a du bien comprendre comment ça fonctionnait ni ce que c’était. En même temps je peux le comprendre, c’est peut être de son point de vue, une totale déconnexion de la réalité et du vrai monde (et dans un sens c’est vrai) mais ça rassemble aussi les gens et ça permet de faire de grandes choses. Bref, comme dans la vraie vie, il y a du bon et du moins bon, c’est normal non ?

Voilà, j’ai pensé que c’était important que vous le sachiez :-))

[photo]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment