Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Reface – Du Face Swap de qualité pour rigoler

Si vous n’avez pas peur d’envoyer votre tronche de cake à une société capitalistique située dans un pays appartenant aux Five Eyes, je vous invite à tester REFACE (anciennement Doublicat).

Il s’agit d’une application Android et iOS qui permet de remplacer le visage d’une célébrité sur une vidéo ou un GIF animé pour mettre le votre ou celui d’un homme politique que vous prendriez en photo. C’est une technologie que vous connaissez qui s’appelle le Deepfake sauf que là, ça se passe avec des vidéos déjà travaillées donc c’est hyper rapide à faire sur le smartphone.

Une fois installé, vous allez chercher un visage dans votre galerie photo ou vous prenez quelqu’un en photo (ou selfie) et paf, vous cliquez sur le bouton et vous pourrez constater que finalement, des courbes féminines vous vont à merveille ou que la barbe masculine de pirate sera votre prochain objectif 2021.

L’application est gratuite dans une certaine mesure. Après faudra vous taper des pubs de merde pour des jeux de rôle pour adolescent mais franchement, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour faire marrer les collègues ?

Reface est téléchargeable ici pour iPhone et ici pour Android.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment