Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

RemixCV – La création de CV pour tous

Hello les amis

Grosse news aujourd’hui du côté de Remixjobs. Tout d’abord, on a retravaillé le site pour améliorer encore plus l’expérience utilisateur. Pas mal de petits défauts ont été corrigés côté front mais aussi, côté recruteurs, une bonne refonte ergonomique qui devrait rendre la recherche du candidat idéal encore plus agréable et rapide.

Mis à part cela, et comme annoncé pendant le premier RemixJobsDay (d’ailleurs, pensez à booker vos places pour la seconde édition), nous lançons aujourd’hui notre outil de création de CV : RemixCV.

Cet outil va vous permettre de créer votre CV en quelques secondes, que vous cherchiez un travail dans le web ou non. En effet, RemixCV est ouvert à tous les métiers. Attention, si vous avez déjà un compte Remixjobs ou Jobitude ou chez l’un de nos partenaires, pas la peine de créer un compte sur RemixCV. Vous l’avez d’office et vous pouvez vous identifier sur RemixCV. Comme nos mots de passe sont chiffrés en base, il faudra faire une demande de récup de mot de passe sur RemixCV et le tour sera joué.

RemixCV se veut simple et rapide à utiliser. Vous ne passerez pas votre vie à remplir péniblement des formulaires trop longs. Avec RemixCV, vous irez directement à l’essentiel. Le site propose aussi plusieurs thèmes très sympathiques qui permettent de faire du bien aux yeux des recruteurs et qui sont suffisamment épurés et classes pour valoriser uniquement vos compétences et votre parcours. Tous nos thèmes sont compatibles web et mobile et RemixCV propose aussi un thème qui vous permettra d’imprimer votre CV pour le donner en main propre aux recruteurs.

Et pour vous permettre de gagner encore plus de temps, RemixCV est capable d’importer vos profils LinkedIn et Viadeo et vous donne accès à des statistiques de consultation, ce qui vous permettra de mieux mesurer l’impact de votre recherche active d’emploi sur le net.

 

Enfin, une fois que votre CV est finalisé, vous pouvez continuer à postuler en 1 clic aux annonces Remixjobs et sur les sites de nos partenaires. D’ailleurs, si vous souhaitez intégrer le support des RemixCV à votre site, prenez contact avec nous (contact @ remixjobs . com)

C’est la première version publique de RemixCV et nous avons déjà de nombreuses idées pour l’améliorer. D’ailleurs, nous serions ravis de connaitre vos idées pour rendre RemixCV encore meilleur, afin de réaliser comme avec Remixjobs, un site qui colle au plus près de vos besoins et de la réalité du marché de l’emploi. Je compte aussi sur vous pour en parler à vos collègues et vos amis. Le bouche à oreille est ce qui a permis à Remixjobs d’arriver là où il en est aujourd’hui, et c’est grâce à vous que RemixCV connaitra le même succès.

Merci !

Pour tester RemixCV tout de suite : https://remixcv.com/


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite