Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Remixjobs Day #1

La semaine dernière, nous avons organisé (Nous = Remixjobs), notre premier événement public consacré au recrutement. Le concept de la soirée était simple : Permettre à des candidats de rencontrer directement les startups web du moment afin de postuler.

On ne savait absolument pas comment ça allait se passer ni si tout le monde allait y trouver son compte mais finalement, après un débrief avec les candidats et les recruteurs, tout le monde était content. Nous avons eu plus de 120 candidats et 21 recruteurs parmis lesquels nous avons interviewé pour un podcast Remixjobs un peu spécial :

  • Dailymotion
  • Biwibiz
  • My Witty Games
  • My Little Paris
  • Official.fm
  • Weblib

Je tenais aussi à remercier Florent (RJ Team) qui s’est occupé de la sélection des sociétés, Amèle qui a géré toute la logistique (RJ Team) ainsi que tous ses ami(e)s présent(e)s, Jérome et Christophe (NoWatch) qui nous ont aidé à réaliser ce podcast vidéo, les recruteurs Netvibes, Le Kiosque, Voyages-SNCF, Leetchi, Kontest, Bazarchic, Matelli, Criteo, Adopte Un Mec, MyQaa, VoitureLib et Elao qui nous ont fait confiance, sans oublier tous les candidats présents qui ont été charmant et à qui je souhaite sincèrement que cette rencontre ait débouché sur un entretien, voire une embauche.

C’était notre première donc j’ai vu quelques petites choses à ré-ajuster mais ça s’est passé dans la bonne humeur et la convivialité et c’est surtout ce que je voulais. Du coup, je pense qu’on en refera une autre très bientôt.

Trêve de blabla, je vous laisse avec notre petit podcast qui j’espère vous plaira :

Ce podcast vous est proposé en partenariat avec mes amis de NoWatch.

Merci !


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment