Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Remixjobs lance un concours de thèmes de CV

Ça fait un bail que je ne vous ai pas donné des petites nouvelles de Remixjobs.

Le site tourne à plein régime et on n’a jamais eu autant d’annonces en ligne. Mais pour répondre à toutes ces belles annonces de startups qui cherchent un développeur, un web designer, un gourou ou un ninja…etc., il faut un beau CV !

Nous on a déjà fait quelques beaux CV, mais on s’est dit que ce serait cool de permettre à 3 d’entre-vous d’imaginer le CV en ligne de demain et de le voir mis en ligne sur Remixjobs (s’ils le souhaitent).

capture-rj-concours-1024x667

Du coup, on a décidé d’organiser un petit concours avec des lots super cools pour récompenser les 3 plus talentueux d’entre-vous. Étant opposé tout comme vous à tous ces pseudo concours dissimulant du travail gratuit, on mettra sur le site uniquement les 3 thèmes de CV gagnants si bien sûr leur créateur le souhaite. Et pour récompenser les 3 victorieux à la juste valeur de leur création :

Sympa non ? Je tiens d’ailleurs à remercier nos partenaires qui sont :

logo-adobe

parott-logo-blog

bd-logo-blog

tuto-logo-blog

Le concours se déroulera du 29 Mai au 30 Juin 2013. S’en suivra une phase de vote par notre jury (en cours de constitution) ainsi que par les internautes. D’ailleurs, un internaute parmi tous les votants sera tiré au sort et gagnera un iPad Mini.

Voilà, on a mis le paquet, on espère que ça vous plaira ! À vous de laisser libre court à votre imagination maintenant !

Tous les détails et les specs à respecter pour designer votre thème Remixjobs sont disponibles ici.


Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy | Gearbest France

268.50€ soit 32% de réduction Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy, la vente se termine bientôt.