Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Remixjobs – Les premiers screenshots de la v3

Bon, je viens de pirater Remixjobs, pour vous montrer en exclusivité les premières maquettes de la v3…

Nous avons revu entièrement le design et les fonctionnalités. Sans trop vous en dévoiler, je vais juste teaser un peu avec quelques détails graphiques sympas. Vous en saurez plus dans les jours qui viennent sur le blog de Remixjobs.

Voici une partie de la home… On y retrouvera les onglets que vous connaissez ainsi que le moteur de recherche et l’outil de géolocalisation, dans un style revu et corrigé. Au niveau de la liste des jobs, nous l’avons imaginé plus claire, plus allégée, avec une possibilité de filtrage direct par type de poste et une mise en « coup de coeur » des offres.

Au niveau de la gestion de votre compte, vous aurez une barre comme celle-ci qui vous donnera quelques infos, y compris des stats, mais aussi et surtout une liste de compétences référencées (nouveauté !). L’idée ici, c’est que le recruteur sache exactement ce dont vous êtes capable afin de mieux sélectionner ses candidats.

Voici un exemple, dans « Mon Compte » de l’onglet activité qui rassemble tous les événements liés à votre compte… Candidatures, réponses reçues de la part des recruteurs…etc …Etc

Autre nouveauté, dans les semaines qui suivront, Remixjobs deviendra une véritable communauté. Ses membres pourront s’entraider, échanger, s’exprimer et Remixjobs permettra à chacun, aussi bien les développeurs, les graphistes, que n’importe quel autre métier, de créer un véritable portefolio multi-contenus qui sera un atout pour mettre en avant leurs compétences, et qui sera bien sûr utilisés par les recruteurs. La qualité des contributions permettra d’appuyer la qualité de votre CV et de votre candidature après d’un recruteur.

Je ne vous en dit pas plus… Je suis loin de tout vous avoir raconté et nous vous réservons bien sûr d’autres surprises. Je pense quand même que ces quelques explications vous auront donné un bon aperçu de ce que nous réservons dans cette V3.

A très vite !

Edit : De nouveaux screens sont disponibles sur le blog de l’emploi informatique.