Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Rendez vos vidéos plus agréables à regarder avec SmoothVideo Project

SVP (SmoothVideo Project) est un logiciel pour Windows qui est capable de générer des frames intermédiaires dans toutes les vidéos, afin d’en augmenter le débit et rendre les scènes d’action beaucoup plus fluides et claire pour nos petits yeux fatigués. La nuance est subtile, mais si en regardant un film, vous avez déjà eu la sensation désagréable que ça allait trop vite pour que vous puissiez capter vraiment ce qu’il y a à l’écran, alors SVP est fait pour vous.

Memc

SVP gère l’accélération graphique, la 3D et supporte les vidéos Full HD (1080p).

Voici une démo simulée de ce que ça peut donner avec une scène du film Drive.

Si la nuance n’est pas assez détectable pour vous, allez jeter un oeil ici. Plus il y a de frames, plus c’est agréable à regarder.

SVP se présente sous la forme d’un greffon supportant plusieurs players vidéo (non, pas VLC malheureusement… Mais Media Player Classic, ça passe) et il existe même une app pour profiter des vidéos YouTube en mode SVP.

Tous les détails sont sur leur site.


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite