Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Renforcez votre vocabulaire de mots étrangers avec ce widget

learheader.jpg

Si vous parlez anglais, ce site vous intéressera surement pour apprendre d’autres langues étrangères très facilement. En effet, LearnItLists vous propose d’apprendre 10 mots par jour…Pas un de plus ni de moins.

Après vous être enregistré, vous aurez alors accès à un widget qui une fois paramètré vous permettra d’avoir une liste de mots traduite de l’anglais vers le français, l’arabe, l’espagnol, le russe, le suédois, le polonais, le norvégien, l’italien, le hollandais, le japonais, le portuguais, le philipin et l’allemand (Ya !).

Ce qui est pratique c’est qu’ensuite, vous intégrez ce widget à votre page iGoogle, votre Facebook, ou Myspace ou autre…et vous voilà parti pour vous forger un vocabulaire en béton ! (à condition de bien connaitre l’anglais car il n’y a pas de version français à moins d’apprendre du français vers l’anglais)

learnitlist.jpg

Bon, par contre, ça fait pas la grammaire, ni les syntaxes de phrases donc ça doit forcement venir en complément d’autres cours…

Le site s’appelle LearnItList et c’est dispo ici.

Echo Flex, Contrôlez vos appareils connectés

Ajoutez l’intelligence d’Alexa à tous les espaces de la maison : cet appareil connecté avec prise intégrée vous permet d’utiliser Alexa dans plus d’endroits à la maison.
Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles.

Branchez-le et utilisez votre voix pour accéder instantanément aux informations, ajouter des articles à votre panier d’achat, vérifier la météo, passer des appels mains-libres et contrôler des appareils connectés compatibles.


Les articles du moment