Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Renforcez votre vocabulaire de mots étrangers avec ce widget

learheader.jpg

Si vous parlez anglais, ce site vous intéressera surement pour apprendre d’autres langues étrangères très facilement. En effet, LearnItLists vous propose d’apprendre 10 mots par jour…Pas un de plus ni de moins.

Après vous être enregistré, vous aurez alors accès à un widget qui une fois paramètré vous permettra d’avoir une liste de mots traduite de l’anglais vers le français, l’arabe, l’espagnol, le russe, le suédois, le polonais, le norvégien, l’italien, le hollandais, le japonais, le portuguais, le philipin et l’allemand (Ya !).

Ce qui est pratique c’est qu’ensuite, vous intégrez ce widget à votre page iGoogle, votre Facebook, ou Myspace ou autre…et vous voilà parti pour vous forger un vocabulaire en béton ! (à condition de bien connaitre l’anglais car il n’y a pas de version français à moins d’apprendre du français vers l’anglais)

learnitlist.jpg

Bon, par contre, ça fait pas la grammaire, ni les syntaxes de phrases donc ça doit forcement venir en complément d’autres cours…

Le site s’appelle LearnItList et c’est dispo ici.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment