Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Renommez facilement vos tags MP3 sous Linux

Pour info, les tags d’un MP3, ce sont des infos comme le nom de l’artiste, de l’album, le genre de musique, le titre de la chanson…etc Toutes ces infos sont inclues dans le fichier MP3, ce qui fait que vous pouvez par exemple demander à votre Winamp de vous jouer uniquement du rock ou voir le nom de la chanson sur le petit écran LCD de votre balladeur.

Malheureusement, le plus souvent, ces tags ne sont pas exploités. Ce qui fait que vous vous retrouvez avec des titres de chansons comme song1.mp3, song2.mp3…sans savoir de quel album ils sont, quel est leur titre…Etc

Heureusement, si vous êtes sous Linux et que vous avez tout un tas de MP3 qui ont des tags avec la tête à l’envers, vous pouvez arranger tout ça.

Comment ? Tout simplement avec un petit soft qui s’appelle Ex Falso, qui est un éditeur de tags pour les MP3, OGG, FLAC…etc

Il vous suffit de faire pointer le logiciel vers un repertoire contenant votre album mp3 et de selectionner les chansons que vous voulez modifier. Ensuite, vous entrez par exemple le nom de l’album et vous l’appliquez sur toutes les chansons selectionnées…

Et voilà le tour est joué !

Ex Falso est dispo dans tous les bons dépôts (inclu dans Quod Libet) ou sur le site officiel


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo