Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Renouez avec les années 80 / 90

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que les gens ont besoin de réconfort. Et certains comme moi, trouvent un peu de ce réconfort dans leur enfance en se raccrochant à une certaine nostalgie.

Pour ma part, je me suis fait l’intégrale d’X-Files, y’a pas longtemps et je vais bientôt m’enchaîne l’intégrale de Mac Gyver. Je traine aussi sur /r/nostalgia ou /r/90s quand j’ai un peu de temps à tuer.

Bref, en mode vieux con quoi mais sans jamais dire « c’était mieux avant ». Non, c’était différent, c’était chouette aussi.

Aujourd’hui, pour renouer avec cette nostalgie, madeleine, tout ça, je vous invite à aller sur ces 2 sites qui propose une WebTV rétro années 80 et 90 propulsées par Youtube. Musique, vieilles émissions…etc. C’est très américain, mais comme à l’époque, on bouffait déjà beaucoup de culture américaine, vous retomberez probablement sur des choses qui vous évoqueront de bons souvenirs.

Rien de mieux que de retomber sur une émission ou un jouet qu’on avait complètement oublié et que pourtant on adorait.

Bon visionnage à tous !

Plus de 250 postes dans la tech dans les Côtes d’Armor en Bretagne avec Laou

Vous recherchez un poste de développeur (back, front, fullstack), Devops, dans la cybersécurité ou dans les télécoms ?

Plus de 100 postes sont disponibles dans les Côtes-d’Armor à Lannion. En ce moment plus d’une dizaine d’entreprises recrutent avec Laou des :

  • ingénieur Cloud Storage DevOps (H/F)
  • ingénieur Dev(Sec)Ops Cloud (H/F)
  • Architecte 5G (H/F)
  • Ingénieur(e) Senior Réseaux & Telecom Intégration et Validation (F/H)
  • Cloud Security Assessment Expert
  • Et plus des dizaines d’autres …

Laou est une plateforme spécialisée dans le recrutement IT en région. En plus de vous trouver un job, Laou s’occupe gratuitement de : – Vous trouver votre futur logement – Faciliter votre déménagement – Aider votre conjoint à trouver un job – Vous faire découvrir la ville

Hop c’est par ici ➡️


Les articles du moment