Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

RobotShop – Pour vous équiper en robots

Si comme moi vous adorez tout ce qui est petits robots de l’apocalypse qui pour le moment savent rester tranquille à aspirer votre salon, ou à vous faire le café, en attendant que Skynet les active pour vous zigouiller, alors vous allez adorer la nouvelle version d’un site dont s’occupe mon ami Vincent.

Ce site, c’est Robotshop, à la fois un blog sur les robots mis à jour en permanence et surtout une boutique en ligne qui vous permettra de vous équiper en robots divers et variés. Ça va du classique Aïbo (le chien robot de Sony) à la tondeuse robot en passant par des robots pour le déminage (34 000 $ quand même)…

Idéal pour déminer le jardin des « surprises » de Médor

… et des trucs plus cool comme les robots nettoyeurs de piscine, les robots aspirateurs, des robots de téléprésence (pour faire comme si vous êtiez présent à une réunion par exemple), des robots de surveillance sans oublier les nombreux robots jouets et toutes les pièces détachées pour fabriquer ou réparer vos propres robots. Il y en a pour tous les prix d’ailleurs.

Un petit drone pour surveiller votre jardin, c’est toujours utile 🙂

Et le prochain cadeau de Pixelle : La boite à caca robotisée 🙂

C’est simple quand j’ai découvert cette boutique, j’ai halluciné de voir un catalogue aussi complet. Du coup, je vous invite à aller y faire un tour, vous découvrirez surement des robots dont vous ne soupçonniez même pas l’existence 🙂

Bon courage à Vincent pour le lancement de cette caverne d’AliBaba pour fana de robotiques !

RobotShop c’est par là !


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +