Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Rooter un téléphone Android sans utiliser d’ordinateur

Rooter son téléphone Android nécessitait jusqu’à présent de toujours passer par un logiciel tiers et une connexion à son ordinateur. Mais depuis que Geohot a montré la voie, cette époque semble révolue. Vous pouvez maintenant rooter votre téléphone grâce à FRAMAROOT, un logiciel à télécharger ici qui exploitera une faille sur votre téléphone afin de vous accorder les droits Root dessus et y installer par la même occasion SuperSu.

Frameroot-Screenshot-3-success1

Certains vont surement gémir en découvrant que leur téléphone contient une faille, mais pour le coup, personne mis à part le constructeur de ce dernier n’y peut quelque chose. Le développeur de FRAMAROOT l’utilise de manière intelligente pour vous rendre tous les droits sur votre appareil.

Évidemment, si votre téléphone est récent et qu’aucune faille n’y a encore été découverte, ça ne fonctionnera pas, mais pour les autres, ça se tente.

Pensez à autoriser l’exécution des binaires de source inconnue dans les options de votre téléphone.

Mon seul regret, c’est que Framaroot ne patche pas la faille après l’avoir utilisé.

Merci à Pyrat pour l’info.


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.