Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

RSF organise la première journée internationale contre la cyber censure

gambling-protest_001.jpg

Reporters sans Frontières s’apprête à lancer le 12 mars prochain sa première journée internationale contre la Cyber Censure !!

Ca c’est de la pure news ! Ils vont organiser des manifestations virtuelles contre l’emprisonnement des cyber dissidents et contre le blocage des sites web dans des pays où la censure est reine ! Je pense surtout à la Corée du Nord, la Chine ou l’Iran… Si vous voulez participer à ces protestations en ligne, vous pourrez vous choisir un avatar et une pancarte mais attention, si vous êtes dans un pays à risque, vous pouvez sans le vouloir vous exposer à de la répression de votre gouvernement si vous vous faites choper en train de cyber-manifester.

La manifestation virtuelle débutera le 12 Mars à 11 heure (heure de paris) et se terminera 24h plus tard… J’essayerai d’y être !

+ d’infos ici


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment