Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

RT Se7en Lite

RT Se7en Lite est une petite application en .Net qui vous permettra de customiser selon tous vos rêves les plus fous, votre propre ISO Windows 7 ! Semblable à nlite ou vlite, RT Se7en Lite vous permettra de dégager des services inutiles, de mettre les derniers drivers et fichiers de langue de votre choix, mais aussi de préinstaller vos applications, supprimer certains composants du système ou encore customiser l’apparence du Windows 7 avec les icones, thèmes et fond d’écran de votre choix.

Une fois que tout cela est paramétré, yapluka générer l’ISO et à vous en servir en la mettant sur un DVD ou une clé USB. De telles versions de Windows sont souvent disponibles sur certains réseau p2p, apportant leur lot d’amélioration, de softs installés et parfois de malware (pas de bol) mais c’est surtout un bon moyen pour se faire un petit DVD de restauration au boulot ou à la maison, histoire de remonter des machines rapidement et proprement (à la manière d’un Ghost sans les galères de drivers ou de disque trop petit).

RT Se7en Lite est disponible gratuitement en téléchargement ici.

[Source]


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite