Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Samedi, c’est manifs contre ACTA

Samedi, c’est l’heure des manifs contre ACTA. J’en ai déjà parlé à plusieurs reprise mais si vous souhaitez un petit refresh sur ce qu’est ACTA, je vous recommande simplement ce post.

Concernant les manifs, voici les lieux de rendez-vous dans toutes les villes de France, Suisse, Canada et Belgique. Malheureusement, je ne pourrai pas m’y rendre pour cause de déplacement à l’étranger, mais toutes mes pensées accompagnent les ami Anonymous (les aminymous quoi…)

La manif de Paris est organisée par une branche active des Anonymous. L’idée pour eux est d’informer le public et chacun peut venir à la manif, masqué ou pas. L’ambiance se veut festive, et ce sera à Beaubourg devant le Centre Pompidou à 14h ce samedi. Toutes les infos sont là. La manif n’est pas sauvage (déclarée en préfecture), il aura du vrai contenu qui pourra initier de vrais échanges. Venir est un bon moyen de s’informer. Des séances d’explications techniques sur Tor, le chiffrement et le p2p auront aussi lieu.

Pour info, des membres d’associations comme l’April, la Quadrature du Net, Telecomix ainsi que quelques chaines de TV, des magazines et 1 radio seront présents… Sans oublier nos amis de la DCRI qui viendront équipés d’objectif à longue portée pour mettre vos bouilles dans le fichier des gens honnêtes. C’est facile de les reconnaitre, on dirait des robots et si vous leur poser une question, ils vous répondront par un « Groumpf ».

Et si vous voulez plus d’infos, je vous invite à lire :

 


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici