Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Sampler comme un Dieu… euh un Daft Punk

Ecoutez ce morceau d’Eddie Johns (More Spell on You):

Ça ne vous dit rien ?

Et pourtant, c’est à partir de ce morceau que Daft Punk a réalisé un sample pour leur fameux titre « One More Time » que vous connaissez tous. Les Daft Punk n’ont pas pris la peine de créditer Eddie Johns qui d’ailleurs doit bien s’en foutre, mais histoire de nous montrer comment ils ont fait, voici un tuto de quelques minutes par SadowickProduction.

Ça semble si simple… et pourtant.

Si vous voulez en savoir plus sur ce qui est légalement possible de faire ou nom niveau samples, je vous invite à lire cet article (merci @nkgl).

Source


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment