Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Satellite Eyes – Le fond d’écran qui vous regarde

Si vous cherchez un fond d’écran plutôt cool et que vous êtes sous Mac OSX, je vous invite à installer Satellite Eyes, un soft qui vous géolocalise et affiche la carte satellite de l’endroit où vous vous trouvez.

Sympathique ! Il est possible de personnaliser le niveau de détail (pays, ville, rue…etc), ainsi que le style de la carte (ce qui n’a pas fonctionné chez moi). Pour info, Satellite Eyes utilise les cartes de Bing qui sont tout simplement d’une très bonne qualité.

A télécharger ici !

J’ai cherché un outil pour spoofer sa localisation sur OSX mais contrairement à Android et iPhone où il existe des tonnes de softs, ici je n’ai rien trouvé. Si vous connaissez un truc, ça m’intéresse. Merci.

Ps : je précise à tout hasard qu’il n’y a pas encore de GPS dans les Mac, mais que a fonction de geoloc d’OSX utilise l’emplacement des réseaux Wifi… Et que par conséquent ça n’utilise pas plus de batterie. Je dis ça, je dis rien.

Photo


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

i7, 16Go, 2To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec l’écran OMEN 25 pouces

Ordinateur PC Intel NUC Kit NUC5PGYH inkl. Intel Pentium N3700 Processeur Intel Pentium N3700 (1.6 GHz) Intel HD Graphics 32 Go

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +