Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Sauvegarder des commentaires

Si vous êtes le genre d’internaute qui laisse un petit commentaire partout où il passe, peut-être aimeriez-vous conserver un petit historique de tout ce que vous racontez par-ci, par-là.

Garder une trace de vos commentaires laissés sur des blogs ou des sites comme Youtube, Facebook, Google+…etc., c’est ce que propose l’extension Chrome « Comment Save« . Le tracking est automatique, vous n’avez rien à faire et toutes vos proses sont stockées sur votre ordinateur.

Comment Save peut aussi être utilisé dans le cas où vous écrivez un long commentaire, et à cause d’un réflexe à la con, vous fermez l’onglet de votre navigateur avant d’avoir cliqué sur le bouton « Envoyer ». Comme l’extension scrute en temps réel ce que vous écrivez, votre commentaire perdu peut être récupéré.

Et pour finir, il est possible de purger automatiquement vos anciens commentaires au bout d’un certain temps ou de retirer certains sites de la surveillance, pour éviter par exemple que des yeux mal intentionnés ne se posent sur certains messages.

Il ne lui manque qu’une fonctionnalité qui prévienne les gens lorsque l’un de leurs commentaires disparait d’un site, et ce sera parfait

Comment Save est téléchargeable ici.

Source et photo


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite