Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Savoir qui se cache derrière une adresse email grâce à Facebook !

Edit : Facebook a corrigé cette nuit cette « faille/fonctionnalité » ! #fier et encore bravo à Meriwin fidèle lecteur de korben.info, d’avoir partagé sa découverte avec nous.

Lalalalalalalala.. lala lalalalaalaaaaa…. (petite chanson pour annoncer la grosse blague)

Allez, devinette du jour les amis !

« COMMENT QU’ON FAIT POUR SAVOIR QUI SE CACHE DERRIÈRE UNE ADRESSE EMAIL ? » Hein, comment ?? 😉

C’est à dire obtenir à partir d’une bête adresse mail :

  • Le nom de son propriétaire
  • Son prénom
  • Et parfois sa tronche en photo ?

Simple ! Il suffit que cette adresse email soit utilisée sur Facebook ! Et comme la terre entière est inscrite sur facebook avec dans 99% des cas son vrai nom, c’est easy fingers in da nose !

Si par exemple, l’un d’entre vous prend ma propre adresse email, qu’il la tape dans le champs prévu à cet effet sur facebook et qu’il met un mot de passe bidon comme ceci :

Voici ce qu’il obtient :

Ma tronche, et mon blaze complet !!!! Ma photo n’est là que parce que j’ai autorisé les gens extérieur à la voir.

Facile ensuite de deviner qui se cache derrière telle ou telle adresse email… Dingue !! Je n’avais jamais remarqué ce détail avant en tout cas…

Manu, Bill ou Jean Marie… trop fastoche !

…etc etc etc

MERCI FACEBOOK !!!!!! (et merci Meriwin pour l’astuce)

Lalalalala lalala laaaaa lalalala tagada tsouin tsouin !


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite